De nouvelles aventures PLAYMOBIL de haute volée avec la gamme « Dragons »

Lundi 19 septembre 2016 — Les dragons cracheurs de flammes vont bientôt voler dans les univers PLAYMOBIL. La célèbre marque de jouets a annoncé aujourd’hui un accord de licence avec DreamWorks Animation s’appuyant sur  le film « Dragons », qui donnera lieu à une collection originale PLAYMOBIL « Dragons » à l’été 2017.

Pour la première fois en 2017, PLAYMOBIL proposera, au sein de ses gammes, des produits de célèbres licences de l'univers du divertissement.

L’histoire du jeune Viking Harold et de son improbable amitié avec un dragon s’est répandue dans les cinémas et les écrans du monde entier. La trépidante aventure de la saga est plébiscitée par les familles et les critiques grâce à son histoire originale et à la force de ses messages. Avec ses nombreux fans de 3 à 11 ans, filles et garçons, « Dragons » est classé parmi le Top 10 des licences à succès par DreamWorks Animation. Grâce à Playmobil le monde fantastique de Dragons se projettera dans un système de jeu adoré par les mêmes enfants.

Cette nouvelle gamme PLAYMOBIL Dragons va devenir un incontournable pour tous les fans d’Harold, de Krokmou et des cavaliers de Beurk. Les enfants pourront ainsi continuer les aventures de leurs héros préférés dans leurs chambres !  PLAYMOBIL est connu pour son soin du détail et ses jouets qui stimulent l’imagination et la créativité des enfants. Grâce à leurs multiples talents, les souriantes figurines PLAYMOBIL ont déjà relevé d’innombrables défis. Il est maintenant venu le temps pour les héros de 7.5cm d’entrainer les dragons aussi imprévisibles qu’affectueux!

« Nous sommes enchantés de donner vie au film d’animation « Dragons » avec des jouets PLAYMOBIL. Cette fabuleuse histoire, qui entraine des personnages attachants dans  des scènes extraordinaires, est juste parfaite pour stimuler l’imagination des enfants dans leurs histoires pendant des heures et des heures » déclare Silke Heinrich membre du Comité Exécutif de PLAYMOBIL. « Nous sommes ravis de collaborer avec DreamWorks pour lancer cette nouvelle gamme de jouets avec un fort potentiel d’attraction sur notre cible commune. Nous sommes convaincus que les produits Dragons vont gagner la faveur de nos fans et offriront le plaisir à d’autres enfants d’inventer leurs histoires avec Playmobil.»

Des questions ? Une seule adresse :

Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
valerie@talkie.be

Quelques mots sur Playmobil

PLAYMOBIL® appartient au groupe Geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG dont le siège se situe à Zirndorf. La marque est notamment connue pour la qualité de ses jouets « made in Europe ». La figurine PLAYMOBIL® de 7.5 cm, qui a remporté de nombreuses récompenses internationales, permet aux enfants de créer des histoires à l’infini grâce à leur imagination sans limite. Les jeux de rôles à inventer à partir de thèmes historiques ou quotidiens inspirent beaucoup les enfants, les parents et même les professionnels de la petite enfance qui y voient un support pédagogique de grande valeur. Depuis leur création en 1974, près de 2.9 milliards de personnages ont été fabriqués.
Ces petits personnages, tant aimés par les enfants, évoluent à travers près de 30 thèmes différents et s’exportent dans approximativement 100 pays à travers le monde. Le groupe, qui emploie plus de 4100 personnes, a atteint un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2015. Les produits PLAYMOBIL® allient la qualité et la sécurité avec une fabrication sur des sites européens dont l’entreprise est totalement propriétaire. Ces sites de production sont basés en Allemagne, sur l’île de Malte, en République tchèque et en Espagne.

Depuis l’année 2000, le groupe, visionnaire, a développé la marque LECHUZA, qui propose des bacs pour plantes de haute qualité avec un système d’arrosage automatique