De la boot à la sneaker:  Palladium présente la Pallaville

De la boot à la sneaker: Palladium présente la Pallaville

Jeudi 11 février 2016 — Une première! Depuis presque 70 ans, Palladium fabrique nos boots favorites. Et à partir d'aujourd'hui, peut-être bien nos nouvelles baskets! Cet été, la marque à l'héritage français introduit en effet son nouveau modèle: la Pallaville.

Pallaville, c'est la grande nouveauté pour cette saison. Ce modèle, dont le design est inspiré des chaussures de sport, est une réinterprétation de la boot Palladium classique. La collection Pallaville symbolise ainsi l'évolution de la marque et l'importance qu'elle accorde à l'innovation, tout en restant fidèle à son héritage et aux caractéristiques qui la rendent si reconnaissable.

Légère, sportive et taillée pour l'exploration urbaine sous le soleil, la Pallaville se compose d'une toile confortable et de semelles EVA (mousse Ethyle Vinyle Acétate).

Ce nouveau modèle est disponible pour hommes et femmes, en 3 versions différentes: basse, haute et baggy.

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L'ORIGINALE DEPUIS 1947 - fondée en 1920, Palladium se spécialisait à l'époque dans la production de pneus pour l'aviation. C'est en utilisant le même procédé de fusion du caoutchouc avec la toile que la marque se reconvertit plus tard en fabricant de chaussures. Ainsi, les boots Palladium sont faites de matériaux de qualité, tout en restant abordables: c'est la combinaison idéale! L'indestructible et désormais emblématique modèle Pampa naît en 1947, et fait rapidement partie intégrante de l'uniforme de la Légion Etrangère française. Les boots Palladium sont appréciées pour leur aspect fonctionnel, leur confort et bien sûr, leur durabilité. De nos jours, la marque a été adoptée par les explorateurs urbains du monde entier. Les presque 70 ans d'expérience de Palladium, combinés avec les moyens de production modernes et l'utilisation de matériaux toujours plus qualitatifs, vous permettent de porter vos boots jour après jour, et pour très longtemps.

 

www.palladiumboots.com