De 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.

De 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.

C’est possible avec la Porsche 911 GTC Cup de PLAYMOBIL !

Lundi 3 avril 2017 — Ready, steady, go ! 

Les véritables héros du volant s’en donneront à cœur joie avec la Porsche 911 GT3 Cup, le nouveau fleuron de l’écurie PLAYMOBIL. Cette voiture de course pur-sang a été pensée jusque dans les moindres détails, à l’instar de sa grande sœur. Ses effets d’éclairage extérieurs et intérieurs branchés, ses performances ultrarapides et son becquet arrière réglable en hauteur sont loin de passer inaperçus. 

Petit arrêt ravitaillement

Le mécanicien se tient prêt au centre de commande et attend déjà le prochain arrêt ravitaillement avec impatience. Grâce à sa boîte à outils, il change vos pneus en deux temps trois mouvements, mais il a besoin d’une autre paire de mains et d’yeux ! Les phares sont-ils encore allumés ? Check ! Hissez-vous jusqu’au podium et soyez fier de recevoir le trophée d'or. 

Pour jeunes et moins jeunes, petits et grands. 
Le modèle grandeur nature mesure 4,5 mètres, tandis que son petit frère franchit la ligne d’arrivée avec ses 26,5 cm. 

Depuis 1998, 3 031 exemplaires de la Porsche 911 GT3 ont été produits, ce qui en fait la voiture de course GT la plus populaire et la plus vendue à travers le monde. En 2017, vous apercevrez pour la première fois ce démon de la vitesse sur des circuits internationaux.

Avec la Porsche 911 GT3 Cup au format PLAYMOBIL, le rêve des fans de sports mécaniques, âgés de 4 anset plus, deviendra réalité.