Culture au cinéma

En novembre, Kinepolis met la culture à l'honneur !

Jeudi 19 octobre 2017 — En novembre, Kinepolis met la culture à l'honneur! La saison dernière 50.000 Belges amateurs de culture ont profité de ce concept Culture au cinéma. Décembre amènera à nouveau des documentaires artistiques et des performances live du monde entier sur grand écran. Et les amateurs d'art seront également séduits grâce aux visites guidées uniques des musées les plus connus au monde et aux documentaires artistiques profonds. Vous ne devez plus voyager aux quatre coins du monde pour voir des artistes talentueux en action, Kinepolis les amène jusqu'à vous. Toutes les performances seront diffusées en live. La culture comme vous ne l'avez jamais vue, entendue et appréciée auparavant.

Opéra au cinéma - The Exterminating Angel
18.11.2017 et 27.11.2017
The Exterminating Angel risque de vous faire décoller de votre siège. Cet opéra d'aventure est basé sur le très connu film du même nom, une oeuvre de Luis Buñuel, et est mis en scène par Tom Caims. Laissez-vous emporter par cette histoire fantaisiste et surréaliste d'un dîner dont les invités ne peuvent s'échapper. Plus d'info

Théâtre au cinéma - Follies