Collection printemps-été 2015 enfants de Palladium : jeune, résistante et colorée

Collection printemps-été 2015 enfants de Palladium : jeune, résistante et colorée

Lundi 8 décembre 2014 — Des ballerines aux mocassins pratiques, en passant par les bottines résistantes, la collection printemps-été 2015 enfants de Palladium est à nouveau ludique, solide et super colorée. 

Des ballerines aux mocassins pratiques, en passant par les bottines résistantes, la collection printemps-été 2015 enfants de Palladium est à nouveau ludique, solide et super colorée. 

Cet été, les filles pourront choisir de jolies ballerines aux douces couleurs pastel. Pour les garçons : des mocassins faciles à fermer grâce à leur bande velcro. Outre les nouveaux modèles, la collection comprend évidemment aussi les authentiques bottines Baggy, à porter tant relevées que repliées. Bref, la collection printemps-été 2015 de Palladium propose des paires pour tous les goûts.



Les modèles coûtent de 39,95 € à 54,95 €.

Via ce lien, vous pouvez télécharger les packshots en haute résolution. 

À PROPOS DE PALLADIUM

La marque Palladium a été fondée en 1920 afin de produire des pneus d’avion. Après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la demande en pneus a baissé, Palladium s’est tourné vers la production de chaussures. Selon le même procédé que pour la fabrication de pneus d’avion, le caoutchouc et la toile étaient soudés ensemble. En 1947, l’indestructible et désormais emblématique Pampa voit le jour et devient rapidement un élément clé de la tenue des légionnaires français. Pour plus d’informations : http://www.palladiumboots.nl/shop/kids.html

https://www.dropbox.com/sh/pmba3ps347fwl52/AADRe6GiFPd337Rp2FY5j1WSa?dl=0
https://www.dropbox.com/sh/pmba3ps347fwl52/AADRe6GiFPd337Rp2FY5j1WSa?dl=0