#CITYPROOF avec la PAMPATECH ® unisexe

Jeudi 18 août 2016 — Matières techniques, confort imbattable, allure de combattant: la tendance urban techwear envahit peu à peu le paysage, des podiums à Instagram, en passant par les blogs et magazines les plus pointus du monde entier. L'occasion pour Palladium de démontrer son savoir-faire en matière de streetwear, avec la Pampatech.

Semelle antidérapante, bout asymétrique et revêtement intérieur en maillage respirant: la sneakerboot Palladium a été conçue spécialement pour une utilisation urbaine optimale, offrant à la fois le confort des sneakers et la protection imparable d’une paire de boots.

Les quatre modèles unisexes seront disponibles dès le 31 août surpalladiumboots.com au prix de 129,95€.

 

À PROPOS DE PALLADIUM

L’ORIGINALE DEPUIS 1947 – En 1947, la marque française d’équipements militaires lance sa première paire de chaussures : la Pampa boot. Très rapidement, le modèle en toile innovant, à la semelle increvable et au design fonctionnel, devient partie intégrante de l’uniforme de la légion française. La Pampa évolue ensuite au fil des décennies sous le signe du confort et de la durabilité, jusqu’à atteindre le statut d’icône dans les années 90, où les clans grunge et la scène rave se la réapproprient avec d’autres classiques. Depuis, Palladium a grandi pour devenir l’une des marques fétiches des amateurs de streetwear du monde entier, et partage désormais son offre entre la conservation de son héritage et de son savoir-faire, et l’innovation qui la mène vers la création de nouvelles bottines et autres modèles hybrides, avec pour volonté, toujours, de convenir au mieux aux terrains urbains.

 

www.palladiumboots.com