Breville Waffle Maker : le gaufrier 2.0

Mardi 10 octobre 2017 — Le Breville Waffle Maker est un cadeau idéal pour tous ceux qui aiment les gaufres les plus variées, mais qui redoutent le nettoyage de l'appareil. Que vous ayez envie d'une gaufre falafel salée ou d'une gaufre au chocolat noir, le Breville Waffle Maker sait tout faire, sans la moindre difficulté !

La facilité d'emploi avant tout

Dehors, les températures sont en baisse et la bruine est au rendez-vous. Vous mourez d’envie de faire des gaufres comme autrefois, en famille ou entre amis, mais vous redoutez le grand nettoyage qui s'ensuit ? Alors le Breville Waffle Maker est l'appareil qu'il vous faut ! Son temps de chauffe est de 20 % plus rapide que celui de ses concurrents et grâce au revêtement ultra lisse DuraCeramic antiadhésif, les gaufres fraîches glissent de l'appareil comme jamais auparavant. Les gaufres cassées ou les restes de pâte collés et brûlés appartiennent au passé. Le revêtement DuraCeramic, quatre fois plus dur que les autres revêtements antiadhésifs, est fait pour durer. En outre, un seul doigt suffit pour déclipser de l'appareil les plaques de cuisson que vous pouvez ensuite glisser au lave-vaisselle ! Le gaufrier se range simplement en position verticale. 

Laissez libre cours à votre créativité

Outre les gaufres traditionnelles que nous connaissons tous, surprenez vos invités avec toutes sortes de créations originales grâce au Breville Waffle Maker. Quoi de plus sain qu'une gaufre multi-céréales aux graines de chia ? Ou que diriez-vous d'une gaufre salée aux pommes de terre ou aux falafels ? Et pour ceux qui les préfèrent en version sucrée, des gaufres au chocolat noir accompagnées de glace vanille et de fraises fraîches sont incontournables. Vous trouverez d’autres idées sympas dans le livre de recettes fourni avec le gaufrier.

 

Disponible dans tous les bons magasins spécialisés au prix recommandé de 69 €.