Back to work avec DECATHLON

Mercredi 2 septembre 2015 — Après des vacances bien méritées, les batteries sont rechargées pour reprendre le chemin du travail. Il s'agit également du moment idéal pour réfléchir à la manière dont nous allons nous déplacer au quotidien. DECATHLON met quelques articles à l'honneur, notamment des produits qui vous garantiront un parcours agréable et en toute sécurité jusqu'au travail. Des casques de cycliste aux catadioptres, des sacs pratiques à une excellente gamme de vélos : DECATHLON vous propose une gamme complète ! 

Pour un parcours agréable et en toute sécurité vers votre lieu de travail.

Les cyclistes trouveront leur bonheur chez DECATHLON, qui propose une large gamme, pour tous les goûts. Les cyclistes occasionnels trouveront le modèle parfait avec le vélo urbain B’TWIN Elops 320. Equipé de poignées et d'une selle en cuir, avec une finition élégante, ce vélo est disponible en modèle hommes ou femmes. Vous parcourez de plus longues distances ? Optez dans ce cas pour le vélo de randonnée B’TWIN Hoprider 540. Ce modèle vous garantit un confort optimal, grâce à son guidon papillon pratique.

Outre le vélo classique, vous trouverez chez DECATHLON toute une série de modèles électriques. De plus en plus de cyclistes optent pour ces vélos faciles à utiliser. Notre best-seller est le B’TWIN E-CITY 920. Avec son moteur à l'avant, il vous permettra de franchir les pentes sans difficulté.

Vous habitez à proximité de votre lieu de travail, mais vous souhaitez vous déplacer plus vite ? Pourquoi ne pas envisager vos déplacements en trottinette, par exemple avec le modèle Oxelo, pliable et pratique.

En sécurité et au sec !

Si vous choisissez de vous rendre au travail en vélo, vous voudriez de préférence y arriver sec. Or, avec la météo belge, il vous faut un équipement ou un appareil approprié. La veste et le pantalon imperméables de B’TWIN vous protègent contre les averses automnales les plus rudes. Petit plus : les bandes réfléchissantes sur les vêtements garantissent une plus grande visibilité, aussi bien en journée qu'en nuit. Vous voulez être encore plus visible dans le trafic ? Alors, installez des catadioptres sur votre vélo et investissez dans un set d'éclairage rechargeable via USB. Vous serez ainsi certain que l'éclairage de votre vélo fonctionnera toujours, ce qui n'est pas négligeable avec les jours qui raccourcissent.

Rien n'est plus embêtant qu'un sac gênant pendant que l'on fait du vélo. DECATHLON vous propose une solution avec sa gamme de sacs B’TWIN, disponibles dans différents modèles en fonction de l'usage que vous voulez en faire. Le sac bandoulière 500 BCLIP fait office de sac de transport fonctionnel pour ordinateur portable. La sacoche 300 vous permettra de transporter facilement tous vos effets sur le porte-bagages de votre vélo, tandis que le sac à provisions 500 BCLIP est parfait pour transporter vos courses. Tous les modèles sont faciles à fixer sur votre vélo.

DECATHLON a aussi pensé aux navetteurs. Le sac Newfeel Backenger 20 L pratique concilie les avantages du sac bandoulière moyen au confort du sac à dos. Il permet en effet de passer d'une option à l'autre en un seul mouvement. Il conviendra parfaitement à ceux qui se rendent au travail en trottinette, à pied ou en train.

Bref, si vous voulez vous assurer une rentrée agréable et en toute sécurité, passez chez DECATHLON !

Published with Prezly