Baby Boom au Zoo d'Olmen

Baby Boom au Zoo d'Olmen

Voir, faire et profiter de son été au zoo d'Olmen

Jeudi 7 juillet 2016 — Les cigognes ont bien travaillé, ce mois-ci le zoo d'Olmen accueille 10 bébés animaux. Le nuage rose accroché au dessus du zoo en fait un parc familial très chaleureux. Avec le beau temps qui arrive, c’est définitivement le moment de rendre visite aux nouveaux arrivants. 

Si vous vous baladez du côté des singes Capucins vous apercevrez, si vous êtes chanceux, le nouveau petit bien accroché sur le dos de sa maman. Chez les Coatis Roux, vous pouvez aussi admirer les trois petits, bien décidés à déposséder le zoo d’Olmen de tous ses champignons, fruits et insectes. Un peu plus loin, un nouveau Timon est né, c’est la fête chez les Suricates !

Sur terre, sur mer et dans les airs ! Parce que ce n’est pas que sur terre qu’il y a des nouveau-nés Par conséquent, tournez vous et regardez en l’air, car vous pourrez y découvrir quelques bébés ! Admirez la maman Rollier à longs brins occupée à protéger ses petits. Comme l’Ibis rouge qui est à la recherche de nourriture pour la prunelle de ses yeux. Et ce n’est pas tout ! La famille des cigognes s’est aussi agrandie avec pas moins de 3 adorables garçons. C’est la bataille de nourriture pour ces petits oiseaux.

En plus de l’arrivée de ces 10 merveilles poilues, bruyantes et si mignonnes, le zoo accueille une hyène rayée qui est à la recherche de nouveaux amis.

Tenez vous prêt à rencontrer ces adorables petits, et en route pour le zoo d’Olmen ! 

Published with Prezly