Alerte aux fantômes! Partez à la chasse aux fantômes avec PLAYMOBIL et les Ghostbusters

Mercredi 17 mai 2017 — Alors que, ces dernières semaines, de plus en plus de phénomènes paranormaux et d'histoires inquiétantes reviennent à nos oreilles, tous les esprits et spectres doivent désormais trembler : les Ghostbusters PLAYMOBIL sont enfin arrivés ! On vient de nous annoncer que les Ghostbusters Peter Venkman, Ray Stantz, Egon Spengler et Winston Zeddemore vont s’installer dans les chambres d'enfant et pour partir à la chasse aux fantômes, accompagnés de leurs petits et grands amis.

Ces derniers temps, le monde des PLAYMOBIL avait déjà fait l'objet de plus en plus de rumeurs relatant des bruits mystérieux, des constatations étranges et du mobilier aperçu en train de flotter dans les airs. Puis soudain, cette espèce de bave verte est apparue partout ! Ces phénomènes inexplicables font grand bruit et suscitent bien des questions – même la police ne sait plus quoi faire.

Selon les dernières informations, les esprits sembleraient vouloir investir les lieux : le Quartier Général Ghostbusters™ a donc lancé une alerte aux fantômes !

Par chance, la menace n'est jamais de longue durée car les chasseurs de fantômes arrivent très rapidement sur leurs lieux d'intervention grâce à leur Ecto-1. Qu'il s'agisse de Bouffe-tout ou des Chiens de la Terreur : nos cultissimes parapsychologues et leurs « compteurs d'énergie PsychoKinétique » détectent tous les esprits, même les mieux cachés. Avec leur équipement, les Ghostbusters traquent et emprisonnent les esprits où qu'ils soient, de la chambre d'enfant au grenier, en passant par l'armoire de la cuisine Mais voilà que Bibendum Chamallow tente de sévir en ville. Les chasseurs de fantômes parviendront-ils à mettre leur plus terrible adversaire en fuite ?

Prenez garde, esprits de tous bords ! Les Ghostbusters PLAYMOBIL vont désormais recevoir une aide bien utile de nombreux petits chasseurs de fantômes. Il ne reste qu'à préparer les pistolets à protons et pièges à fantômes pour que la chasse puisse démarrer !

Décrouvez les Ghostbuster via le site microhttps://ghostbusters.playmobil.com/fr

Cherchez-vous encore des extras comme une bande dessineé, des jeux en ligne, ... visitez http://www.playmobil.be/fr/play/ghostbusters/!

Des questions ? Une seule adresse!
Walkie Talkie - Valérie Bourgeois
valerie@talkie.be

À propos de PLAYMOBIL
geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG, fabricant de PLAYMOBIL ayant son siège social dans la ville allemande de Zirndorf, est célèbre pour ses jouets d’excellente qualité fabriqués en Europe. Les personnages PLAYMOBIL hauts de 7,5 cm sont au cœur de ce système de jeu créatif, lauréat de nombreux prix internationaux. Les possibilités de jeu de rôles qui éveillent l’imaginaire, associées à un large éventail de mondes historiques et modernes, captivent les enfants et sont très appréciées des parents et éducateurs. Depuis la création de la marque en 1974, 3 milliards de personnages ont été produits. L’entreprise vend son système de jeu composé d’une trentaine de mondes différents dans plus de 100 pays et emploie pas moins de 4 100 collaborateurs. En 2016, le chiffre d’affaires mondial du Groupe Brandstätter est monté à 671 millions d’euros. Afin de garantir une qualité élevée, le Groupe fabrique ses jouets dans ses propres sites de production européens en Allemagne, à Malte, en République tchèque et en Espagne. Depuis 2000, l’entreprise innovante produit également les pots de plantes en plastique haut de gamme avec système d’hydratation de la marque LECHUZA.

They are back! | #PLAYMOBIL #GHOSTBUSTERS #May17

PLAYMOBIL Ghostbusters