Airstop lance Mystop, le premier réseau social belge destiné aux vacanciers

Airstop lance Mystop, le premier réseau social belge destiné aux vacanciers

Mardi 6 octobre 2015 — On connaît tous ces situations où, déjà partis sur la route des vacances, on demande encore vite via Twitter ou Facebook les must do’s, must sees et must eats à ajouter à la liste des découvertes. Désormais, finis tous ces différents canaux à éplucher. Mystop propose un one stop shop gratuit où dénicher les meilleurs conseils de voyage... et les partager ! 

Airstop, l’organisation de voyage spécialisée dans la vente de billets d'avion bon marché et de voyages dernière minute, est à l’origine de cette initiative. Stein Gullentops : « Nous constatons que nos clients cherchent de plus en plus l’inspiration auprès d’autres voyageurs ou sont eux-mêmes prompts à partager leurs idées ! » Pour clarifier ce procédé, Airstop lance aujourd’hui Mystop. « Nous voulons devenir la référence par excellence des insider do's & don'ts pour toutes les destinations du monde appréciées par les Belges », s’enthousiasme Stein Gullentops.

Conseils de voyage pour et par les voyageurs
Comment cela fonctionne ? Créez en deux temps trois mouvements votre profil sur Mystop. Indiquez ensuite sur une carte du monde les destinations que vous avez déjà découvertes et celles qui figurent sur votre wishlist. Vous pouvez enregistrer vos expériences et conseils correspondant à d’anciens voyages qui vous ont inspiré. Ensuite, d’autres utilisateurs peuvent poser des questions ou partager leurs propres expériences.
Chaque destination que vous souhaitez visiter est accompagnée d’une indication de prix, l’estimation de ce que vous coûterait ce voyage. Mystop déclenche alors une alerte prix pour vous informer avec précision de la période la plus propice pour réserver.

Partagez vos conseils et épargnez des réductions pour le voyage de vos rêves
Mais ce n’est pas tout ! Mystop ajoute un aspect gamification pour permettre aux inconditionnels de certaines destinations d’en devenir de véritables ambassadeurs. En tant qu’utilisateur Mystop, vous êtes à nouveau récompensé pour vos expériences partagées car, plus vous alimentez la plate-forme, plus vous épargnez des réductions pour le voyage de vos rêves !

En pratique :
Mystop est entièrement gratuit.
Créez votre profil via ce lien et start sharing: http://www.airstop.be/fr

À propos d’Airstop :
L’entreprise Airstop a vu le jour en 1989. Elle a pour philosophie de permettre de partir en vacances à un prix attractif, en exploitant de façon optimale la capacité existante des compagnies aériennes et des tour-opérateurs. 

Published with Prezly